Plus belle la vie Episode 2889

Regardez en avance le nouvel épisode de Plus belle la vie en streaming. La saison 2015 en cours de diffusion est la onzième. On peut retrouver PBLV du lundi au vendredi sur France 3 et en avance sur PLUZZ et sur les télés suisses et belges RTS et RTBF. Plus belle la vie Episode 2889

PBLV 2889 du 19/11/2015

Precedemment dans PBLV 2888 : Alors que Francesco est à deux doigts de se battre avec Frémont, pour Margaux c’est le jour du verdict : elle risque 20 ans de prison…

Les protagonistes de la série sont Les Chaumette, les Frémont, les Marci, les Torres, les Nebout, les Lesermann…. Le quartier change au fil des années, et des nouveaux font leur entrée.. En outre, plusieurs protagonistes qui ne vivent pas au Mistral mais qui font partie de l’entourage de ses habitants (famille, amis, vieux habitants du quartier, etc.) apparaissent fréquemment à l’écran et jouent un rôle central dans plusieurs intrigues.

Ou se déroule l’épisode 2889 de Plus belle la vie ?

Parmi les coins incontournables de PBLV, on retrouve le poste de police, dans lequel travaillent Samia, Jean-paul, Jean-François et Patrick. Il est le cadre de nombreuses enquêtes concernant les héros de la série. Le bar de Roland est aussi un lieu de passage obligé, juste en face de l’hôtel de Mirta : le Select, devenu le Celeste depuis que Luna le dirige.. Beaucoup de protagonistes, lorsqu’ils sont au centre d’une machination, se retrouvent par erreur à en incarcération aux Baumettes. On peut les voir discuter avec leur avocat ou leurs proches au parloir. De nombreuses intrigues se déroulent aussi au lycée Vincent Scotto, dans lequel travaillent Blanche et Coralie. Beaucoup d’histoires impliquent aussi les collégiens qui y étudient. L’hôpital de Marseille Est quant à lui est le lieu de travail de Gabriel, Benoit, Stéphane et Babeth. Il reçoit couramment la visite d’habitants du Mistral, généralement suite à un accident.. Les décors ou évoluent les habitants sont le plus fréquemment leur lieu de vie. Il n’est pas rare de se trouver chez Blanche, Thomas et Gabriel, Benoit, les Leserman, ou encore chez Franck Ruiz.

Quelles sont les intrigues de PBLV 2889 ?

La plupart du temps, 3 types d’intrigues émaillent les épisodes de PBLV. Une histoire de la vie quotidienne des habitants, souvent rapidement terminée ; une histoire un peu plus compliquée impliquant plusieurs personnes, généralement d’ordre sentimental ; et enfin une intrigue policière, qui dure plusieurs épisodes.. Les créateurs de PBLV s’efforcent de faire coïncider les aventures de la série et celles de la réalité. Les dates importantes, les évènements marquants des Français, sont ainsi les mêmes que les habitants de la série. Les faits d’actualité sont aussi relatés, ainsi que les débats de société. Comme la plupart des épisodes sont censés mettre en scène le jour de leur diffusion, les scénaristes doivent occasionnellement anticiper sur l’actualité. Ainsi lors des élections de 2007, une fin alternative a été préparée : l’une avec Nicolas Sarkozy élu, l’autre avec Ségolène Royal.

Le texte du célebere générique est :  » On n’est vraiment rien Sans elle. Qu’on soit noir ou blanc.Si on tend la main Pour elle, La vie est plus belle « . Plus belle la vie a fait des pics d’audience, notamment en 2008 et 2010. Elle pulvérise la concurrence à la meme heure couramment, cela est dû au fait que les scénaristes tiennent compte des remarques des spectateurs, et améliorent toujours les intrigues et leur traitement. Le feuilleton aborde de nombreux sujets de société, comme le racisme, l’homosexualité, la religion. Certains critiques considèrent que ces sujets sont racoleurs. Le tournage de Plus belle la vie se développe aux studios de la Belle de Mai à Marseille : , 5 jours de tournage pour 5 épisodes par semaine, 80 % de tournage en plateau, 20 % de tournage en extérieur.

Regarder l’éôspde 2890 de PBLV >

(Visited 354 times, 1 visits today)