Plus belle la vie episode 2864

Regardez en avance le nouvel épisode de PBLV en streaming. La saison 2015 en cours de diffusion est la onzième.

Episode d’aujourdh’hui de PBLV 2864 en replay :

Alors que Wendy et Julio angoissent d’aller travailler, Sacha accepte d’interviewer Stéphane. De son côté, Baptiste fait l’école buissonnière…

Plus belle la vie est diffusé en début de soirée sur France 3.
Parmi les personnages habituels, on peut retrouver Roland, Mirta, Thomas, Mélanie, Abdel, Samia, Jean-Paul Boher, Jean-François Leroux, Nathan, Benoit, Djawad, Sacha, Babeth, Franck, Estelle.. Le quartier change au fil des années, et des nouveaux font leur entrée..
On rencontre souvent des membres de la famille des Protagonistes, ou leurs proches, qui viennent d’ailleurs.

Plus belle la vie episode 2864- Ou se déroulent les épisodes de Plus belle la vie ?

L’intrigue se déroule souvent dans des coins incontournables de la série : le bar de Roland, l’hotel Celeste, et les appartements de chaque habitant. Le poste de police est aussi un lieu important, d’abord parce que plusieurs protagonistes y travaillent, et puis parce que les intrigues impliquent souvent l’intervention de la police.. A la prison des Baumettes sont arrêtés plusieurs protagonistes centraux, en garde à vue. On assiste à des scènes de parloir, ou d’interrogatoires.
De nombreuses intrigues se déroulent aussi au lycée Vincent Scotto, dans lequel travaillent Blanche et Coralie. Beaucoup d’histoires concernent aussi les lycéens qui y étudient. L’hôpital de Marseille Est quant à lui est le lieu de travail de Gabriel, Benoit, Stéphane et Babeth. Il reçoit couramment la visite d’habitants du Mistral, souvent suite à un accident.. Les appartements que l’on voit le plus généralement dans la saison 11 sont ceux de Blanche et Coralie, de Franck et sa belle fille, de Gabriel et Thomas, de Benoit et Stéphane, du Dr Lesermann, de Luna et Sacha.

Quelles sont les intrigues des épisodes de Plus belle la vie ?

plus belle la vie 2864 replayLa plupart du temps, 3 types d’intrigues émaillent les épisodes de PBLV. Une histoire de la vie quotidienne des habitants, fréquemment rapidement terminée ; une histoire un peu plus subtile engageant plusieurs personnes, habituellement d’ordre sentimental ; et enfin une intrigue policière, qui peut durer plusieurs jours.. Plus belle la vie s’efforce de traiter de l’actualité des français, avec quelques semaines de retard. Il n’est pas rare de faire des parallèles avec des évènements qui ont marqué la vie des spectateurs récemment, dans le but de provoquer le débat dans les familles. Les scénarios sont écrits par petits groupes d’auteurs, trois semaines avant le tournage, puis ils sont tournés un mois et demi avant leur diffusion.

L’épisode 2864 de Plus belle la vie du 15 octobre 2015

. Suite au succès de la quotidienne, les producteurs ont créé un autre format de la série, destiné au prime time, et comprenant une histoire complète et sa résolution, indépendante des autres intrigues en cours.
Les critiques généralement faites au sujet de la série concernent les homicides un peu trop chroniques, et étonnants. On reproche aussi aux personnages de ne pas avoir l’accent marseillais. Le réalisme social a ainsi fait place au fil du temps aux histoires insolites de gens ordinaires. Le tournage de Plus belle la vie se développe aux studios de la Belle de Mai à Marseille : , 5 jours de tournage pour 5 épisodes par semaine, 80 % de tournage en plateau, 20 % de tournage en extérieur.

(Visited 59 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.